Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2014

Génération Dégénérée ?

 

aus.png

Le journal allemand Franffurter Allgemeine Zeiteing rapporte que les réseaux sociaux foisonnent de selfies réalisés dans les camps de concentration, à Auschwitz, Majdanek, etc…

C’est devenu tendance de se photographier, y compris pour les jeunes israéliens....on s'embrasse et on pose pour les potes devant une chambre à gaz…pas trop étonné, par ailleurs, le journal mentionne que  les publicités pour visiter Auschwitz sont nombreuses autour de Cracovie…comme Cracovie by Night ou les mines de sel, c’est un endroit touristique à ne pas manquer, visité par plus d’un million de personnes chaque année….finalement, un million de personnes, c’est peu…il faut dire que c'est 33 €....un million de personnes, c’est l’audience de la dernière émission de Sublet avec Bedos (voir blog d’hier)..tout est relatif...alors, les selfies, c'est une forme de pub gratuite...

Faut-il être horrifié ou simplement se dire que c’est une manifestation de plus du « regardez-moi, où je suis ? C'est dingue !!! »

A chacun de juger…on peut quand même se demander si on n’est pas mal barré….tu vas me dire, au  Chili, les jeunes rigolent quand les vieux parlent de Pinochet et de la torture, c'est du même tonneau...

C'est vrai que le moteur des dictateurs ou du nazisme, c'est le discours sur la dégradation morale....alors, no comment !!

Les commentaires sont fermés.