Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2014

Un (pitoyable) soir à la Tour Eiffel

bedos.jpg

 

Arrivée en hors bord sur la Seine, style Amants du pont Neuf….générique hyper branché avec Sublet un brin provocante dans un demi strip-tease de dos…montage vidéo retraçant la carrière du fils à papa, avec interview de l’humoriste grand symbole de la génération gaucho caviar démago des années 70, sans oublier la caution de papy FOG, attention planquez-vous, Nicolas Bedos joue au petit Debord…il dénonce la médiatisation du monde politique, en essayant de faire croire qu’il a eu une liaison avec Valoche Trierweiler.

 

sublet.jpg

 Il fantasme, le petit connard, il raconte des pseudos orgasmes avec l’ex de Flamby, qu’il ferait grimper aux rideaux…à mon avis, il en rêve...regarde comme il est beau, le dragueur romantique des soirées parisiennes…on ajoute un peu de Ludivine la Divine, une pincée du clown Seymoun, ex pote de Dieudonné…bref, on s’éclate au Premier étage de la Tour Eiffel…et on annonce à la fin de la mascarade, au bout d’une heure, qu' on s’est moqué de la gueule du spectateur, que ses confessions étaient pure invention et qu'il ne s'est jamais tapé l'hystérique de Paris Match  :

" c’était ma façon à moi de répondre à la peopelisation de la politique que certains nous imposent…et la société, je trouve, subit de plus ne plus un mélange de bouillabaisse (gonflé le mec!!!!) entre privé et publique, le glauque et l’intime…car Valérie n’est pas du tout mon genre physiquement » Ainsi conclut le petit connard, qui est vraiment bien aussi pourri que son père…chacun jugera en fonction de la forme et du fond...

 

bedos2.jpg

 C’est ça la télé publique pour laquelle tu dois raquer 133 €…. De la vraie grande télé bien éducative, qui représente bien ce qu’est la gauche décadente d’aujourd’hui…chapeau les artistes !!!

bedos3.jpg

Combien d’audience pour cette merde ? 1 million, il parait....un million de gus pour voir ça !!!

On a vraiment ce qu’on mérite !!!!

 

 

Les commentaires sont fermés.