Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2014

Parigos, tête de veaux !

Ras le bol de ces parisiens, qui veulent s'occuper de notre avenir !

Ras le bol de ces parigots qui veulent toujours faire du fric sur notre dos et qui construisent des usines qui polluent nos rivières, des aéroports inutiles, juste faits pour eux venir en WE, des lignes TGV qui partent toujours de Paris, qui ne comprennent rien à la nature et ne connaissent de bios que les yaourts !

Ras le bol de ces parisiens et de leurs taxes er leurs impôts, qui servent à financer leurs putains de multinationales !

Ras le bol de ces parigots qui nous regardent de haut, qui nous traitent de sans dents et méprisent notre folklore régional !

Ras le bol des parisiens avec leur libéralisme, leur mondialisation et de leurs leçons d'économie, nous on bosse comme on veut et on s'arrange entre nous, mais la solidarité, ils ne savent pas ce que c'est, ils sont tous individualistes !

Ras le pompom de ces têtes de veaux qui vivent comme des fous, entassés dans leur bagnole, courant toujours comme s'ils avaient une bombe au cul !

Ras le fion de ces dingos qui veulent toujours tout réformer dans nos métiers, qui nous cassent les pieds avec leurs procédures, leur norme ISO et leur informatique qui ne marche jamais !

Nous on s'en balance de leurs nuits blanches de bobos, droite et gauche, ils ont tous cassé ces abrutis, nos valeurs, nos traditions, nos acquis sociaux, et puis, nous les aime nos brocantes, nos vide greniers, nos comices agricoles, nos fêtes de la bière et nos vrais marchés de Noël, pas leurs guitounes de voleurs qu'ils installent à chaque fin d'année à la Défense et aux Champs Élysées !

Voilà à peu près ce que j'entends à chaque fois que je vais en Province, on n'est pas sorti de l'auberge, les enfants !!!

 

 

 

Les commentaires sont fermés.