Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande et Royal : tout était écrit !

J'avais posté sur le web, il y a presque trois ans, un clip vidéo de 59 secondes, qui a été peu vu...pourtant, réalisé avec des images INA d'un film de propagande très pétainiste des chantiers de jeunesse de 1941, je trouve que mon montage était très visionnaire, à une époque où on ressort l'idée du service civique...
On notera également la présence tout au long du film du couple Hollande - Royal, ça aussi, je trouve cela visionnaire...

Ah, non le service civique n'a rien à voir avec cela ? Tu veux dire que c'est simplement un CDD de 6 mois payé la moitié du SMIC pour faire des boulots subalternes dans un service public quelconque ? Ah, excuses, je n'avais pas bien compris, vu la com...donc, il n'y aura jamais de mec de banlieue parce qu'on n'a pas les moyens de les loger et de les encadrer, OK...OK...désolé...

Enfin, ne te demande pas pourquoi la France ne se redresse pas et pourquoi les investisseurs étrangers fuient la France...tout était écrit, con, il suffisait de savoir lire...et ce n'est pas parce qu'on en sélectionne plus les questions sur l'économie dans les conf de presse que l'on va se laisser prendre...

Autre chose : Je voie que vous n'avez pas beaucoup aimé ma note précédente sur le côté faux cul des européens avec la Grèce...pourtant, Hollande ne s'est pas mouillé, malgré ses grands sourires de façade, son attitude de vieux pote, et l'accueil de Hidalgo jugé très chaleureux par Tsipras (Source Té Néa presse grecque) ...regarde ce matin ce qui se passe avec la BCE, jette aussi un œil à la presse allemande, où le ton est monté très fort sur ARD (chaine allemande) hier soir, dans un talk show un peu décoiffant animé par Anne Will, titré The Showdown ou Die Machtprobe - l'épreuve de force), où le nouveau gouvernement grec est a été comparé à des gosses de cinq ans...

Par ailleurs, Varoufakis, un peu acculé, a d'ailleurs déclaré aux allemands, qu'il comparait leur attitude au Traité de Versailles, quand la France a humilié l'Allemagne en 1919 avec les conséquences qu'on connait (l'arrivée du nazisme)...

Les commentaires sont fermés.