Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Les petites gens et les grandes causes !

 

flightradar3.jpg

Quoi, qu’est ce que j’apprends ?  Andréas L., le copilote germain, aurait caché à la Lufthansa qu’il était en arrêt de travail et qu’il prenait des benzodiazépines (Lexomil, Valieum, Témesta, Mogadon, …. dont l’un des effets secondaires serait « risque de chute ou d’accident  ^_^ ») , because gros problèmes affectifs…on évoque en Allemagne des troubles Amok....(violence meurtrière subite, voir les travaux du psychiatre allemand Emil Kraepelin)...on pourrait aussi s'interroger sur les mutations qu'opèrent toutes ces saloperies sur le psychisme !!
 mais c’est un scandale, hurle le petit peuple, comment une compagnie peut laisser voler un mec comme ça ! Elle doit savoir la Compagnie, c’est son affaire, elle doit renforcer les contrôles du mental, faire un check up psychiatrique avant chaque vol, brancher des électrodes sur la tête de l'équipage pour mater la vigilance en live depuis le sol, voire mettre un psy dans le cockpit pour surveiller que ça bosse correctement, ah ces pilotes, des privilégiés qui se croient tout permis…c’est un scandale, l’extrême gauche dénonce le Grand Capital Libéral qui exploite des pauvres types incompétents ou malades mentaux qui mettent en danger ceux qui n’ont pas les moyens de voler sur les grandes compagnies officielles…tu crois qu'un contrôleur du ciel, un chauffeur de car, un chirurgien, ça ne fait jamais la fête la veille, ça ne divorce jamais, ça ne perd jamais un parent, etc...si on mettait en arrêt tous ceux qui ont des symptômes reconnus par le DSM V, on n'aurait plus de problème de chômage !

Eh oui, en plus, Andréas était un passionné et il savait que s’il révélait son mal être, il perdrait son job (dans le privé, ce n'est pas à vie le boulot !)…il avait une passion, le mec, voler et ça l’aidait peut être à supporter sa vie sentimentale de merde, OK, il n'avait pas bien lu la notice avant d'avaler son comprimé bleu azur, qui lui donnait un grand coup de fouet pour décaniller de son lit à 4 heures du mat (il avait déjà du faire un trajet dans l'autre sens), pour se retrouver sur le coup de 10 h out of line….et toi, le connard qui veut payer ton billet Paris Marrakech de moins en moins cher avec le maximum de services, tu en as une de passion, à part t’astiquer le jonc sur youPorn ou jouer à Bloodborne sur ta playstation ?

C’est marrant, on retrouve le même problème en médecine…quoi, il a fait une erreur médicale, ce con d’interne…ah, il était debout depuis 22 heures…c’est scandaleux, comment un hôpital a pu tolérer cela ? Il faut dénoncer les cadences infernales et le manque de sécurité…tout le monde en grève…au chiotte la Touraine, à poil la salope qui doit nous généraliser le tiers payant, nous les gueux, on veut les mêmes droits que les riches…ah, ça ira, ça ira, ça ira…et ce crevard de généraliste qui refuse les visites à domicile…comment c’était avant…on va voter le Pen, c’est de la faute des arabes dans les banlieues, chez qui les toubibs ont peur d’aller…nous, on est des petites gens, on n’est pas responsable…

Et à l’école ? Même problème…le peuple aussi veut des bons profs, pas des dégénérés à moitié fou qui tapent nos pauvres enfants et qui pètent les plombs parce que les grands noirs veulent leur casser la gueule….on veut de la qualité, de l’égalité, on est en France, bordel, l’armée n’a qu’à virer tous les muslims, tiens, je suis sûr que s’en était un, le Andréas et on veut pas nous dire qu’il avait passé six mois en Syrie…

Et puis, on veut de la bonne bouffe dans nos assiettes, quand on emmène cocotte au restaurant, pas de la merde sous vide qu’on fait assembler par un sans papier sénégalais…mais pas plus de 15 € le menu, on n’est pas des américains ou donne nous nous un bon salaire, toi le putain de patron qui roule sur l’or…et pas question de nous jeter dehors à 22 heures, non mais, sous prétexte qu’on est les derniers dans le restaurant, parce qu’en plus c’est la crise…quoi, oui moi, je fais mes 7 heures par jour et pas une minute de plus, con, j’ai autre chose à faire, faut que j’emmène mamy au supermarché, y'a promo sur les chaises longues jusqu'à samedi…comment ? Dans mon administration, il y a 22 types d’absences et alors ? Tu veux qu’on revienne en arrière sur les grands acquis de la classe ouvrière, tu es bien une ordure de riche, d’ailleurs, je suis sur que tu as un compte au Listenstein (Liechtenstein, con), ….

Eh les beaufs, on se calme…et n’oublies pas de voter dimanche pour la Grande Blonde, je suis sûr qu’elle va dire un truc pour réglementer les compagnies aériennes qu'on devrait nationaliser, exiger de transformer tous les gens à responsabilité en robots sans affect et vouloir des lois pour que chacun accède à des services zéro défaut !…

Image : Captures écran de Flightradar (donne les avions en live)

Les commentaires sont fermés.