Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propreté flamande

DSC04139.jpg

Ballade en Belgique sur la côte vers Ostende pour profiter du soleil. La partie flamande est tellement propre que ma chienne n'a pas osé uriner de la journée, on se croirait en Suisse..à mon avis, ils mettent des désinfectants sur les trottoirs, où n'apparait aucune trace suspecte..il faut reconnaitre qu'on trouve  des parcs à chiens tous les 100 m...

DSC04158.jpg


C'est nickel, sûr, les animaux, ils sentent cela...rien à voir avec ce qui se passe de l'autre côté de la frontière, où pourtant ont lieu de grandes campagnes pour rendre nos villes propres (peu efficaces) et où mon toutou s'est vite laissé aller, quand on est revenu dans le nord...
Là, on chasse le moindre brin d'herbe, on guette le papier, la canette...la crotte serait sacrilège.

DSC04149.jpg


On voit, déjà à Veurnes, quand on se rapproche de la France, ça commence à craindre un peu, il y a quelques tâches ici ou là...à mon avis, ça sent le français, avec les mioches qui font couler leur glace sur les dalles...
Cela peut paraitre idiot, facho et pipi caca...réfléchis vieux, réfléchis..c'est tout un état d'esprit. finalement, Le Corbusier (relis mon billet d'hier) avait tout compris..no comment !!!

Les commentaires sont fermés.