Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la crypte de Boulogne sur mer

Moi qui suis toujours en train de pester sur le nord, je dois avouer que j'ai été bluffé en découvrant la crypte de la cathédrale de Boulogne sur mer...considérée comme l'une des plus importante de France, avec ses 1400 m2, elle est divisée en salles, où sont fort bien exposés des objets sacrés...on y découvre aussi des peintures murales fort intéressantes et quelques éléments d'architecture qui sont des chefs d'œuvre.

Elle a été dégagée depuis de nombreuses années et a été inaugurée vendredi soir en présence de Fleur Pèlerin.

Un concert gratuit était organisé avec Richard Galliano....mais les places limitées sont vite parties (présence de nombreux VIP)...

je n'ai pas de photos, étant habitué en Province à l'interdiction (ce qui n'est pas le cas, je l'ai découvert à la fin).

Si vous allez à Nausica, ne loupez pas le détour par la Haute ville...

 

Les commentaires sont fermés.