Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

Ca sent la poudre

 

Qui peut croire que Hollande est en train de sauver l’Europe avec sa technique du compromis, avec des empilements de synthèse pour faire comme si tout était sous contrôle ? Les français qui lisent dans leur bonne presse de gauche des nouvelles rassurantes ? Un mec de gauche, c’est toujours positif, ça croit en l’homme…tu vas voir, Charles…

 Sur Twitter (en anglais) ce matin, ça sent la poudre…on est nerveux de tous côtés…qui peut imaginer en effet que le Gouvernement Tsipras va accepter les propositions qui les ramènent à fin décembre, alors que dimanche dernier, ils ont voté NON majoritairement à l’austérité….

 Qui peut imaginer que les européens de l’est vont accepter de gommer des bouts de dette, alors que ces gens là vivent plus mal qu’en Grèce ?

 Qui peut croire en imaginant que tout le monde soit d’accord, qu’on va sauver l’économie grecque moribonde avec quelques points de TVA et avec une réforme des retraites qui ne fait qu’aligner les travailleurs sur ce qui se passe ailleurs en Europe ?

 Non, la vérité, c’est que tout est explosif et tous ces messieurs les politiques, qui sont dénoncés ici ou là pour leurs beaux salaires et leurs décisions souvent douteuses, ont plus que chauds aux fesses… 

 Un peuple désespéré qui a faim est souvent jusqu’au boutiste et la jeunesse NoFuture est au bout du rouleau…  je passe sur ceux qui comptent sur l’armée (ils sont visiblement assez nombreux) pour ramener le calme dans le pays (comme au bon vieux temps)…non, je vous le dis c’est bouillant et ça ratisse large…à suivre…mais de grâce, que nos médiocres journalistes franchouillards du Monde, de Libé, Radio France, Canal et I Télé, France Télévisions et autres Obs, Inrocks et consors, ferment leurs gueules !!!! Car ce n’est pas seulement la Grèce qui peut craquer, ça peut péter de partout, beaucoup évoquent la mort de l’UE…

"European media prefer theater over substance " (Twitter)

 

 

Les commentaires sont fermés.