Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2015

Superficiel et léger

frappes isis.jpg

Tout marche à l’envers…mais Hollande voit sa côte remonter…d’accord, la menace FN est toujours là, mais bon, il faut dire qu’on fait tout pour.. parce que le peuple le veut..populisme et démagogie sont rois dans notre bel hexagone.

Le peuple veut de la sécurité avec un grand S...alors on lui faire croire qu’on lui donne…on recrute, on mobilise, on paie des heures suppl...

L’efficacité ? Il n'y a plus d'attentats, diront les cons…par ailleurs, cela dérape complètement sur le plan budgétaire, mais ce n’est pas grave, en France, pour l’instant, tout le onde s’en fout…à part De Villepin (et NPA mais je parle des gens sérieux), il y a en gros consensus sur les mesures prises par Hollande après le 13 novembre…

Quand on verra l’inflation repartir (La BCE va  prendre des mesures, mais ce n’est pas sans risque), quand les impôts et les taxes écraseront à nouveau notre économie, quand les chiffres du chômage seront encore plus mauvais…etc…

Au moins, si c’était efficace, cette guerre…Cameron a fini par avouer hier soir, qu’il faisait cela pour montrer qu’il fallait en être…car sur le terrain, à moins de faire cela à la russe comme un bourrin,  bombarder n’a vraiment du sens que si c’est relayé par des troupes au sol…or, les troupes au sol sont essentiellement celles de Bachar qu’on veut combattre et les kurdes, alors qu’on file des milliards à Erdogan…pas clair, mais bon…quant aux allemands, certes, ils vont envoyer quelques avions faire du renseignement, en prétextant qu’ils ne peuvent pas faire plus, vu que la moitié de leurs zincs ne sont pas opérationnels…

Je passe sur le renseignement, qui est un grand bordel en France, la France, pays de la bureaucratie et de la désorganisation, et sur la déradicalisation, qu’on peine à mettre en place, vu que dans notre pays laïc, cela pose plein de problèmes…

Tout cela est une grande mascarade, mais cela convient bien à la majorité des français, qui sont surtout caractérisés par l’esbroufe, l’arrogance…et le superficiel 

Sur la question des migrants, c’est encore le bluff à gogo..pourtant, cela a du sens d’accueillir des réfugiés su son sol ; c’est inscrit dans la Constitution Européenne…mais le français a peur, une putain de trouille, une grande gueule avec rien dans le slip, ça c’est français, regarde le CA en baisse dans les grands magasins, les musées…mais , on se focalise sur deux ou trois mecs qui passent par la Grèce…tiens,  la Grèce, c’est un tel bordel (Hollande avait, parait-il,  réussi un accord historique et Pujadas nous avait fait croire que la Grèce était sauvée), pourtant elle est dans un état de délabrement hors du commun et leur frontière avec la Turquie est une passoire..Tsipras ne nous prend pas en traitre, on sait que ce n’est pas sa priorité, et Syriza en a toujours fait un moyen de pression contre l’UE..

En fait le drame, dans les migrants, c’est que l’Europe ne s’entend pas, car l’un des piliers majeurs, la France est aux abonnés absents en Europe…elle ne parle que de vengeance, se moque des économies comme de sa première chemise, veut de moins en moins de musulmans sur son sol (écoute dans le nord, le discours des socialistes sur ce sujet), change d’avis en permanence, ne veut pas de fichier tout en faisant croire le contraire et n’en a que pour l’écologie..

L’écologie ? Encore une mascarade dans un pays pas vraiment en pointe en Europe…A Hambourg, la population a voté contre la tenue des JO sur son sol, préférant consacrer ses investissements pour créer des transports en commun, faire des pistes cyclables ou des jardins sur les toits terrasse..

Nous on se réjouit de cette démission…Nous les JO, ça nous brancherait…des jeux, on aime ça en France, pour montrer au monde comme on est grand…pour finir comme la Grèce après des JO qui ont été une sorte de coup de grâce…en tous cas, finir comme la Grèce, la France, championne de la retraite, de l'Etat Providence, et des dépenses publiques, elle  ne mérite que cela !!!

Les commentaires sont fermés.