Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partez a la découverte des neurosciences avec ma nouvelle vidéo

Partez a la découverte des neurosciences avec ma nouvelle vidéo. 

‌‌Je viens livrer effectivement ici  mon travail de confiné...Près de 500 heures de cours pris par l’intermédiaire de MOOCs sur les neurosciences, aux Etats Unis à Chicago University, John Hopkins à Baltimore et Duke University en Caroline du Nord …avec des détours à Harvard et autres sources universitaires, en Suisse, Canada et Belgique.

Passionné par cette exploration au cœur de cette extraordinaire machine qu'est le corps humain et plus particulièrement le cerveau, souvent admiratif de l'hyper complexité du système neuronal, devant ces images reconstituées que sont les IRM, et même déconcerté par l'organe réel en laboratoire de dissection, capable de performances irréalisables jusqu'à présent par le plus puissant de nos ordinateurs, j'ai ressenti le besoin de faire partager cette émotion, en complément des 3 premières vidéos de la série sur le sujet.

Bon voyage, j'espère, au cœur de notre cerveau, qui est surtout, de mon point de vue, un voyage fascinant...

Conquête du cerveau Neurobiologie et neurosciences from michel Levesque on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.