Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vision d'avenir pour la gauche

Si la gauche était plus intelligente, elle utiliserait les technologies au lieu de se battre contre, ce qui est un discours dépassé.
Elle n'hésiterait pas à employer Google. Windows et autres, et elle pourrait donner une vision d’avenir pour construire un programme.

Comme je le pense, le savoir est une des premières causes d'inégalités. Et ne confondons pas le savoir avec les compétences qui sont nécessaires pour pratiquer un métier.

Car le savoir permet la liberté et sans liberté, il n'y a pas d'égalité.

Vous pouvez tout faire avec Google.Finie la séduction du beau ténébreux qui vous en met plein la vue, en descendant la rue de Rivoli et en vous expliquant immeuble après immeuble l'histoire des monuments.

Il vous suffit aujourd'hui de parler à votre portable (activer le micro dans la barre google et poser en clair votre question) quand vous êtes devant un numéro de rue avec une construction originale dans tout endroit du monde ou un monument,  et il va vous expliquer toute l'histoire, son architecture, enfin, tout ce que vous voulez.

Cette note que je suis en train de rédiger, en fait je la dicte a Google Docs, gratuit qui écrit à ma place

Les banlieues connaissent mieux que les petits blancs assistés toutes ces performances. C'est pour ça qu'ils vous font peur,, votre état va exploser, votre système de santé va s effondrer et votre éduc nat va être emportée par la violence d ados qui ne croient plus aux profs.

Ce n'est pas en installant des régimes policiers, en allant dans la surenchère que vous allez résoudre les problèmes. C'est l'arme des faibles. Laissez ça à la droite

Écrire un commentaire

Optionnel