Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'IA est une vision NY Times du monde

Les réponses fournies par l'IA sont des visions New York Times du Monde, que ce soit en proposition de menu, très chaine d'hôtel internationale BCBG écolo woke ou en style de vie....

 

Ce matin, c'est jour de marché...je demande à ma femme ce qu'elle veut manger, elle n'a pas d'idée....Alors j'ai demandé à ChatGPT, en précisant mon lieu d'habitation et en spécifiant dans ma requête qu'on était début mai....Voici ses suggestions (on peut régénérer :

 

  • Salade de jeunes pousses avec des radis, des tomates cerises, des asperges vertes et des fraises.

  • Quiche aux épinards et au fromage de chèvre, accompagnée d’une salade verte avec une vinaigrette à base de miel et de moutarde.

  • Ratatouille avec des légumes de saison comme les courgettes, les aubergines, les poivrons et les tomates, servie avec du riz ou du pain.

  • Soupe à l’oignon gratinée, un plat classique parisien parfait pour les jours plus frais de mai.

  • Tartine de pain grillé avec du fromage de chèvre frais, des herbes fraîches et des radis coupés en rondelles.

  • Plateau de fromages français avec des fruits de saison tels que des fraises ou des cerises.

On va devenir cinglé....J'ai demandé à ChatGPT ce qu'était l'amour...Il m'a fait une réponse d'ordinateur, en me disant qu'on sait que quelqu'un vous aime quand il vous aime tel que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts, que l'amour était liberté et ne pouvait pas faire bon ménage avec la possession, le culpabilité et la jalousie....Pas très humain, c'est l'Amour parfait, non ?

 

C'est terrible....je vais lui demander si c'est bientôt la fin du monde....Les catastrophes naturelles, les conflits, les pandémies et d’autres événements peuvent avoir un impact significatif sur notre vie quotidienne, mais cela ne signifie pas nécessairement que la fin du monde est proche. Il est important de rester informé et de prendre des mesures pour protéger notre planète et assurer un avenir durable pour les générations futures.

 

 Je lis souvent les magazines anglais, qui abusent de conseils sur la vie de couple modèle, une compilation de recettes d'élites peu romantiques abusant de recherches avec IRM et de neurosciences ....On commence à savoir lire dans les pensées, en interprétant les variations des mouvements d'oxygénation des neurones faite à partir d'un IRM Fonctionnel couplé à de l'IA....La réponse sur la fin du monde est très Greta Grunberg.

Bref, le vrai danger de l'IA, c'est une MANIPULATION MENTALE de type anglosaxon.....Une colonisation planétaire libérale bobo...

je vais continuer à lire les russes....

Les commentaires sont fermés.