Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 7

  • La communication efficace

    medium_les_deux_anes.jpg
    Imaginez Nicolas sur un vélo d'appartement, en danseuse (c'est plus sexy) rendant compte de sa rencontre avec ses collégues européens et s'écriant en plein effort..."qui a dit que j'avais pas d'ambition". Ce serait palpitant..
    On pourrait aussi imaginer François évoquant avec son humour habituel le dernier congrès avec ses potes du PS tout en secouant les bras comme un moulin, brassant du vent mais prouvant son hardeur à rassembler les foules...
    On pourrait enfin imaginer Bayrou grimpant à un mat de cocagne, la chemise trempée par l'effort, collé au mat toutes veines dehors, demontrant ainsi son extraordinaire volonté de s'élever..
    Comment me sont venues ces idées un peu étranges ?
    Nous avons passé un superbe WE en Meuse chez nos amis. Ce fut, entre autres, l'occasion d'aller assister à un spectacle dans lequel un acteur récite un texte d'Henri Barbusse "le feu" ...tout en courant sur un tapis roulant.
    Le texte, tres poignant, évoque la charge au front en 14 -18 d'un soldat sortant de sa tranchée et foncant vers son destin et vers l'ennemi au milieu des tirs de toutes sortes, enjambant les cadavres et vivant la folie de l'horreur...
    Le jeu est renforcé par la prestation physique de l'acteur qui avance au rythme de ses angoisses sans s'arreter pendant 3/4 d'heures finissant haletant et couvert de sueur...
    Voila l'origine de mes délires, mais à l'ére ou chacun cherche toujours à faire plus en matière de com, je cherche à rendre service pour améliorer l'impact de nos pauvres politiques..