Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 9

  • Decryptage du grand pervers qui a encore frappé

    Le grand pervers Hollande, l’homme de la synthèse impossible, a encore frappé, en n’hésitant pas à couper la poire à deux…décryptage…

    C’est ce qu’il pouvait trouver de mieux…il ne pouvait pas garder le père, dont l’image et les gamelles sont trop nombreuses…le faire revenir, c’eut été considéré qu’un préfet valait moins cher qu’un homme pas si recommandable, c’était désavouer Valls (le seul populaire de sa bande) et puis surtout, c’était mettre sans dessus dessous un pays qui majoritairement était opposé au retour de la famille (sondage à plus de 60 % opposés au retour)

    Alors, on laissait tout le monde là-bas ? Sauf que c’était se mettre à dos le Réseau Education Sans Frontière, qui a été super actif dans cette affaire et qui regroupe environ deux cents associations, syndicats, collectifs, majoritairement de gauche (des « anciens » électeurs de Pépère) dont lesquels on trouve de nombreux enseignants….avec le PS et les Verts comme soutiens affichés comme tels sur le site. Alors, on autorise la fille à étudier en France (ça ne mange pas de pain, surtout qu’elle est née en Italie)….on lui réserve un « accueil »…ce qui reste vague…l’honneur est sauf !

    Reste la mère et les autres enfants, qui seraient à ma connaissance aussi italiennes, qu’il aurait peut être pu autoriser, mais là, c’eût été un peu gros de couper une famille en morceaux…même si couper une famille n’est plus un problème pour un socialiste, dont de nombreux adeptes de la théorie du genre, croient de plus en plus à l’éducation par la société, un collectif, une tribu, ramenant à quantité de plus en plus négligeable les parents biologiques (c’est dans l’air du temps)…mais s’il avait fait cela, on aurait pu dire qu'il faisait de l'ingérence, avec les problèmes de droit que cela aurait drainé, il aurait pu se remettre à dos les anti mariage gay et cela aurait pu dégénérer.

    Enfin, en autorisant la fille seule, il devait se douter qu’elle allait refuser de quitter sa famille…et hop…c’est tout bon…personne ne revient, il a laissé une ouverture (pour réparer le manque d'élégance de l'arrestation), ce n’est pas de sa faute si Léonarda à refusé….il pense qu’il a contenté (presque) tout le monde… Du bon boulot d’énarque !!!!! Pas sûr que ça passe…