Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • L'encouragement romantique à la pauvreté

    calenda2 copie.jpg

    Prêcher pour la pauvreté et encourager à une révolution de la tendresse, c'est beau, mais ce n'est pas avec ça que l'Eglise va faire rentrer de l'argent dans les caisses et inverser la courbe des pratiquants.. les caisses sont de plus en plus vides, les cathos sont de moins en moins nombreux dans nos pays...

    Moi, je pense que des trucs un peu plus modernes, comme un calendrier un peu décoiffant pourrait mettre un peu de beurre dans les épinards..

    C'est pas dans l'esprit et lever le voile, surtout pas...
    "Ton truc sexuel là, c'est le diable qui sort de sa boite...le pape normal est convaincu de son discours et n'aime pas du tout, mais pas du tout qu'on évoque ces choses du cucul, le mal absolu...regarde plutôt l'enthousiasme qu'il a créé Place Saint Pierre en appelant les peuples à cesser leurs guerres :
    n'ayez pas peur, le Seigneur veille partout, a t'il rappelé "...

    Moi, je veux bien, mais tout ça ne me semble pas très responsable, pas très réaliste, très curé de campagne époque Bernanos.... et la concurrence gagne du terrain tous les jours !