Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gauche pue la merde

Depuis 40 ans, je vote à gauche. Ce soir, après la projection de "l'embrasement" sur Arte, je sais que je ne voterai pas à gauche.
Déjà, je n'aimais pas le couple Ségolène Hollande et la confiance n'y etait pas.
Mais là, on atteint des sommets.
Un directeur des programmes sait bien qu'un film comme celui la déclenche plusieurs niveaux de lecture. A 3 mois des élections, une chaine publique théoriquement sérieuse ne doit pas jouer à utiliser un montage alternant actualité et reconstitution sur un sujet aussi sensible que l'affaire de Clichy sous bois mettant directement en cause l'un des 2 candidats essentiels.
La gauche est devenue démago, irresponsable, manipulatrice. C'est le retour du corbeau. On cherche quoi ? Le grand soir ? En suggérant dans le film que flics et jeunes sont victimes d'un système ou tout est pourri, on fait aussi le jeu du FN.
Si ce soir, des centaines de voitures brulent dans les banlieues et que le ministère maquille les chiffres par souci d'apaisement, le Monde, ce torche cul raccoleur, dénoncera t'il demain les mensonges de la droite ?
Je vais m'atteler à combattre cette gauche avec conviction.


Commentaires

  • Je suis naif?
    j'ai manqué une étape?
    Que tu n'aimes plus la gauche, OK, mais pourquoi cette diatribe à propos d'un "documentaire"
    Ce n'est pas "la gauche" qui l'a réalisé ni programmé, même si c'est "la gauche" ce n'est pas nécessairement le couple François/Séguolène" et même si c'est le couple d'enfer ceci n'implique pas que tout soi a rejeter.
    N'attendais-tu pas un prétexte pour justifier ta déception et te révolter?
    Moi je n'y vois pas la même chose que toi

  • Tu pourras rajouter, celle de guillaume durand sur zarkosy chance ou danger pour la france du 19/01/2007

    La gauche aujourd'hui c'est du pret a penser gesticulatoire tendance lourdingue, moi conformiste, toi fasciste.
    C'est la gauche la plus con d'europe qui parle germinal et qui paie l'isf attention au proces, la police intellectuelle veille

    il parait que dans le temps pour faire reac il fallait la traiter de donneuse de lecons, mais meme ca elle sait plus faire, changement d'epoque. elle donne plus des lecons, aujourd'hui, elle donne des ordres, avec segol on va rigoler


    Oliv

  • Quant au commentaire precedent, il est legerement trop naif sur les bords a moins que ca soit au milieu

    >> Que tu n'aimes plus la gauche, OK, mais pourquoi cette diatribe à propos d'un "documentaire"

    genre ce n'est qu'un debut continuons le combat, non ce n'est qu'un combat continuons le debut


    >> Ce n'est pas "la gauche" qui l'a réalisé ni programmé, même si c'est "la gauche" ce n'est pas nécessairement le couple François/Séguolène" et même si c'est le couple d'enfer ceci n'implique pas que tout soi a rejeter.

    genre sympathisant mais pas encarte, engage mais pas responsable, responsable mais pas coupable ou tu me tiens par la barbichette ...

    >> N'attendais-tu pas un prétexte pour justifier ta déception et te révolter?

    Zacre docteur freud, faa

    Sinon ton site est sympa
    Oliv

Les commentaires sont fermés.