Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fiche le camp, Jack

Pour rire un peu, il suffit de lire les commentaires sur Libe à l’article rapportant la candidature de Jack Lang dans les Vosges….

On ne peut pas dire qu’il a la côte, le vieux beau…je l’entendais ce matin à la radio, c’est à se tordre de rire…il a choisi une élection difficile sur un territoire passé à droite en 2007, pour montrer l’exemple et faire profiter le PS de sa grande popularité…elle est bien bonne…

Le coucou des Vosges, qui balance à gauche, à droite, à gauche, à droite, ne fait pas du bien au PS…

Mais bon, comme dit un internaute, de la Place des Vosges aux Vosges, c’est l’itinéraire d’un vieil enfant gâté…ou gâteux…non d’une pipe…

Il y a des moments où il faut savoir tirer sa révérence…à moins que le besoin de fric et de paraitre emporte tout, c’est tragique….
Remarque, Bedos qui termine sa tournée d'adieux au Rond Point des Champs Elysées, a dejà prévu de revenir au même théatre commenter l'actualité entre les deux tours des élections...et avant, il fait la promo du remake des Vieux de la Vieille...ça sent le sapin, tout ça, le sapin des Vosges, bien sûr...

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.