Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du pain et des jeux

Consterné…je suis consterné…alors que je suis en Province, parce que j’entends ici ou là, parce que je voies, parce que je lis dans la Voix du Nord, que mon voisin glisse dans ma boite, sans omettre de souligner les passages croustillants du courrier des lecteurs, pour que je perçoive bien, probablement, la voix du peuple…
Un peuple constitué de 70 % de français qui attendent tout de l’Etat, du travail pour tous, des grands services publics, des routes, des protections sociales gratos, de la médecine performante à proximité, une retraite élevée, etc…et le cul de crémière, en prime, par devant, par derrière et si possible avec la petite stagiaire en même temps, car en matière de sexe, le pays semble bien plus évolué qu’en matière d’économie…ah, j’oubliais le foot qui mobilise toujours autant et qui permet de faire grimper les ventes d’écrans dernier cri, et des artistes dits engagés genre Noah pour faire sortir les foules le samedi soir…
Hors la vie, oui j’ai compris, je suis hors la vie, enfin, un certain type de vie…va remonter le pays avec ça, con…
Reste la bouffe...Mister Président va passer deux fois à table ce soir...la grande bouffe, un film assez sombre des années 70 qui racontait une forme de suicide par la nourriture...enkore un peu de kaviar pour faire passer la vilaine amende BNP d'Obama...mange petit Hollande, après les hamburgers sauce tomate, c'est exzellent le kaviar, camarade et bois un peu de vodka de ton ami Poutine pour faire passer, et ne m'enerve pas avec l'Ukraine où je t'oblige à reprendre de la tourte à la betterave...

Les commentaires sont fermés.