Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France est sauvée...jusqu'à quand ?

Je ne m'exprimerai pas beaucoup sur ces élections...Sarkozy (qui aurait du disparaître des écrans radars après 2012) est plus stalinien que jamais, le pitoyable Juppé cherche son chemin, le génial Raffarin espère remplacer Fabius...

A gauche, on se réjouit...c'est le bonheur, on est sauvé, on a résisté, le grand peuple des gens du nord (musique de Pierre Bachelet s'il vous plait) a été fort (je cite) et pleure de joie (je cite encore)...

Bref, ne me dites pas que je fais le lit du Front National...à l'étranger, on est de plus en plus inquiet et on n'a pas grande confiance dans cette France plus guerrière que capable de faire des réformes...

Chaque minute qui passe, chaque flash info, chaque bulletin de la radio ou télé nationale prépare la grande claque de 2017, qui finira bien par arriver...

Mais je ne dois pas bien comprendre...vu que tout est historique et révolutionnaire dans ce pays...

Commentaires

  • C'est quoi la grande claque de 2017 ?

Les commentaires sont fermés.