Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • Tu loges où ? rue d'Antibes, c'est géniaaal !

    Revoilà Cannes et ses excès...tout ce petit monde de gauche très caviar qui se vautre dans le bling bling.....il y aurait 32000 journalistes, à mon avis une grande majorité de gens très fiers d'être de gauche...mais dont ne comptera pendant 10 jours que l'ego...tu m'as vu, je suis partout..à l'image de ce pitoyable Edwaaaard Baer, qui présente la séance d'ouverture, puis apparait quelques minutes plus tard au volant d'un hors bord pour débarquer comme un héros des GI sur le plateau de Canal +...je suis bon, non ? j'aurai du me foutre à poil tu crois ?
    Seule comptera pour toute cette petite clique la rencontre du personnage important, 30 secondes d'échange avec le grand Linch ou l'énorme Clint...pas Daroussin, il faut l'éviter, il est devenu tellement ringue...il va falloir jouer des coudes pour refiler sa carte à tel patron de presse et se faire remarquer par tous les moyens...ou dans le pire des cas, trouver l'info qui vous propulsera au sommet d'un éphémère succès...entre deux toasts au crabe et quelques gorgées de champ', on se dira que c'est un peu dur en ce moment, que l'on vit des heures difficiles avec Superflic et sa carla...
    Puis le soir dans la chambre d'hote dégotée à 50 bornes de Cannes , on se demandera comment on va se faire rembourser ses frais qui ont mis largement à sec la précieuse carte Premier avant de revenir à Paris dire "ce n'etait pas terrible cette année, on sent que c'est la crise"