Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Histoire à dormir debout

    Hier soir, nouvelle émission sur la 5 sur mai 68...on annoncait des images inédites sur la vie des français...le réalisateur devait avoir des images familiales à caser, car la recherche du fond d'image n'etait pas super...mais le plus grave était dans le commentaire off "la France s'ennuie en mai 68" ...et aujourd'hui elle s'ennuie pas la France ? Je pense que la vie est bien aussi hard aujourd'hui même si on est censé mieux communiquer (rires)...et les clivages toujours là (combien de femmes et de personnes de couleur aux postes clé).

    Picouly qui était invité a relevé la pauvreté de l'analyse...quand à la "révolution ", il faut arréter un peu, la France n'etait pas Budapest, Prague ou même Lisbonne pendant la révolution des oeillets...la preuve..tout le monde est tristement rentré dans le rang après le discours du Grand Charles...car personne ne voulait du pouvoir...et les vacances étaient proches....alors ne parlons plus de révolution...y'en a marre de ces analyses de gugusses, qui font surtout un peu de fric à quelques gauchos bobos qui ont compris que les jeunes retraités d'aujourd'hui faisaient le bilan et se noyaient dans la nostalgie de leur passé...un beau marché juteux pour vendre des livres et des émissions....pas très révolutionnaire en somme !!!